Boing Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Simpplement moi, maxel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxel

Maxel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Logiciels : Photoshop cs2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

Simpplement moi, maxel Empty
MessageSujet: Simpplement moi, maxel   Simpplement moi, maxel EmptySam 7 Avr - 22:07

Bonjours, je suis nouveau.

:slt:


Prénom : Francis

Âge : 16

Ville : Rivière-beaudette

Département : québec ( canada )

Caractère (ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas) : j'aime bien le graphisme, le dessin, ( bref, j'adore les arts) mais je n'aime pas qu'on m'insulte

Qualités ou défauts : grand, romantique ( quand je veux), je laisse trainer mes affaires, je suis en ordre, je repote souvent au lendemain...

Depuis quand vous faites du GFX : Depuis fin Juillet 2006

Quel logiciel utilisez-vous ? : Au début j'avais photofiltre, puis rendu à décembre j'ai télécharger the gimp. 2 semaint plus tard, le logiciel étant trops dur, j'ai suprimer gimp de mon ordi. puis ensuite de janvier à fin mars j'avait photofiltre. depuis le premier mars 2007 j'ai laisser de coter photofiltre pour Photoshop cs2! depuis environ 7 jours, je suis un débutant dans photoshop... je ne suis pas très bon avec mais je m'amilliore peu à peu.

Autre : j'ai une blonde, désoler les filles hihihi. :mdr:

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par google. je cherchais des pack de render sur google puis je suis tomber sur se manifique forum.
:>: p.s: j'arive pas à télécharger les renders, les liens de téléchargement ( pour les pack de renders ) marche pus...
Revenir en haut Aller en bas
Boing
Administrateur
Administrateur
Boing


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 33
Logiciels : Photoshop, imageready, flash
Localisation : Boing-Paradise
Date d'inscription : 08/01/2006

Simpplement moi, maxel Empty
MessageSujet: Re: Simpplement moi, maxel   Simpplement moi, maxel EmptyLun 9 Avr - 0:47

salut ^^

Ouais désolé pour les render, je vais essayer de voir avec le responsable pour voir s'il veut bien que je fasse une reédition
Revenir en haut Aller en bas
https://boing-paradise.1fr1.net
 
Simpplement moi, maxel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [galerie] maxel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boing Paradise :: :: En général :: :: Présentation:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser