Boing Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment faire une intro ?

Aller en bas 
+3
Cozmoss
Dj-dj67
Marcothomas
7 participants
AuteurMessage
Marcothomas

Marcothomas


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Sur photoshop
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyLun 10 Juil - 11:01

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire une intro de ce genre

http://djmen.fr.cx

Dessus il y a une intro tres bien realisé je trouve et j'aimerais savoir avec quel programme il l'a faite ?

Merci d'avance !

PS : Snif pour les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Dj-dj67

avatar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyLun 10 Juil - 12:40

c'est vrai que c'est pas mal fait je trouve mais désolé je sais pas comment faire mais ca m'interresserait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoss
VIP Render
VIP Render
Cozmoss


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 35
Logiciels : photoshop, imageready, flash mx
Localisation : masculin
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyLun 10 Juil - 13:00

C'est juste du Flash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kosmo-design.com
moa18e

moa18e


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Logiciels : Photoshop et PhotoImpact
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyLun 10 Juil - 13:21

OMG comment qu'il écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Marcothomas

Marcothomas


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Sur photoshop
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyLun 10 Juil - 13:52

De quoi OMG comment il ecrit ? et comment sa du flash ou et ce que je pourrais avoir le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
RémY

RémY


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Logiciels : photofiltre
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/07/2006

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyLun 10 Juil - 14:23

waow genial faut etre pro a mon avis pour faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcothomas

Marcothomas


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Sur photoshop
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyLun 10 Juil - 14:26

Je ne pense pas en fait il fut juste avoir un programme et faire un montage c'est tout ..mais je voudrais ce programe ^^
Revenir en haut Aller en bas
moa18e

moa18e


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Logiciels : Photoshop et PhotoImpact
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyLun 10 Juil - 14:33

Le programme s'appelle Flash. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcothomas

Marcothomas


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Sur photoshop
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyLun 10 Juil - 14:40

OK merci bocoup Moa18 !
Revenir en haut Aller en bas
RémY

RémY


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Logiciels : photofiltre
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/07/2006

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyLun 10 Juil - 15:20

ils ne se sont pas embeter pour le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunten

Trunten


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyMar 1 Aoû - 13:56

Marcothomas a écrit:
OK merci beaucoup Moa18e !
Revenir en haut Aller en bas
shadock

shadock


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Logiciels : slimbrowser
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2007

Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? EmptyJeu 24 Mai - 17:58

Mais c'est quoi ces NEWBEEEEEEEEEEEEEE ?!!! j'ai jamais vue ca de ma vie. non mais vous sortez d'où ??? vous ne savez même pas ce qu'est macromedia Flash de Adobe ?!! alors là je suis sur le cul franchement. vous feriez mieux de vous tenir au courant un peu car Flash MX ou flash pro est LE logiciel le plus réputé au monde et le plus utiliser notament pour la réalisation de site web en flash dynamique, pour des animations.

sur mon forum de design graphisme on l'utilise justement pour réaliser des signatures de forum avec de la musique t des animations diverses.

et sachez notament pour toi Marcothomas que pour réaliser une intro en flash il faut avoir beaucoup de capacitée et que c'est pas le meme niveau d'apprentissage que photoshop. donc si il faut être un pro ? oui !

Tenez vous au courant un peu car réaliser des signatures avec photoshop et ne pas connaitre flash c'est comme vouloir passer son BTS alors que l'on est au collège.

Je me suis inscrit ici juste pour dire ca car j'ai sauté au plafont lorsque j'ai lus ce que vous aviez marqué. si vous désirez me contacter envoyer moi par email à l'adresse que j'ai indiqué pour ce forum actif phpbb. perso je tourne sur un espace free avec un phpbb sans passer par une plate forme génératrice de forum c'est chiant niveau liberté (bien entendu ca exige quelques connaissances en php et code mais c'est pas la mysère)

si vous désirez en savoir plus sur flash, vous procurer flash 5 (oui car flash mx ou pro vous allez avoir une attaque) n'hésitez pas à me le faire savoir je vous répondrais voila.

J'avais mis en exemple ma signature faite en flash mais vue que je ne reste pas je l'ai enlevé. si certaines personnes veulent voir ce que l'on peut faire en flash n'hésitez pas à me le demander.
si vous désirez aussi faire avoir une intro en flash idem, demandez moi j'avais créé un forum de tout les bons plan d'internet dont aussi les protocols de partages. je l'ai détruit pour le remplacer par un forum de graphisme donc les bons tuyaux du net je connais voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee31.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comment faire une intro ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une intro ?   Comment faire une intro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une intro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un header ??
» Faire une userbar
» Faire un cadre autour d'un gif:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boing Paradise :: :: En général :: :: Problèmes / questions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser