Boing Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)

Aller en bas 
+3
moa18e
Danny
dav
7 participants
AuteurMessage
dav

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptySam 13 Mai - 23:15

Ben voila tous commence par une discussion msn, on me propose de venir en admin sur un forum de graphisme je dis oui avec plaisir!

Puis le forum avance et on découvre que un site sa ne ferai pas de mal, on se dis on le fais a deux.

Je dis ok met au codage et tous oublie pas de me metre.

Ensuite donc nous commençons le design, evidement 2 idée totalement diffèrente au debut puis, il na rien a dire la deçu je trouve toutes mais toutes la forme de base (le patron on va dire) ppuis, vu qu'il se dis etre le meilleur je lui laise faire les reflet j'en rajoute 2, 3 par si par là.

Donc voila notre design fini.

Je lui redis sur msn n'oublie pas de me metre au codage stp.

Il me dis je vais metre design by "l'équipe" (je dirai le nom plus tard) et je te mettrai dans le staff du site comme sa on saura que c'est toi.

Puis 1 moi splus tard, je commence a être surchargé de boulot pour l'école encor maintenant.

Je prend le temps d'allé sur le forum et je vois dèjà plus admin sans m'avoir prévenu ^^ c trés gentil.

Ensuite je vais dans new's je vois un truc staff: "son nom" (" et un autre" pas le mien).

Puis je vois que nul part j'apère sur le site et sur le design ^^.


Tous sa pour vous dire de vous méfié avec qui vous travaillé ne faites pas sa pour rien.

Donc voila je vais vous dire qui est l'escros en question ^^ : SCORPI et oui moi qui croayai avoir REtrouvé confiance :s

Enfin bon faite trés attention Wink signé tous vous truc Wink et donné jamais un psd .

Prevue par tof : ici
Revenir en haut Aller en bas
Danny

Danny


Nombre de messages : 48
Logiciels : Adobe Photoshop CS 2, Jasc Paint Shop Pro.
Localisation : Garçon
Date d'inscription : 13/05/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptySam 13 Mai - 23:32

Comme c'est ... ****. Je me demande que type de personne égoiste, con, idiot, ... peut faire un tel truc. Ca me rend vraiment furieux que tu te fasse voler un aussi beau travail de cette facon !.. :'(, en tout cas : Merci de nous avoir prévenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://FreeStyle2.boosterblog.com
moa18e

moa18e


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Logiciels : Photoshop et PhotoImpact
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/02/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptySam 13 Mai - 23:35

Faut pas faire ça pour n'importe qui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Boing
Administrateur
Administrateur
Boing


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 33
Logiciels : Photoshop, imageready, flash
Localisation : Boing-Paradise
Date d'inscription : 08/01/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptySam 13 Mai - 23:44

moi je vais vou dire un conseil:

j'aimais réalisé un diz à 2 car comme tu la dis les 2 personnes ont des idées totalement différente ce qui met en conflit les 2 créateur, puis un rajoute des truc ect... pourquoi ce probleme car il n'y aucun travail d'équipe, il faut partir d'un projet avec toute les idées au départ des créateurs puis les appliquer (comme dans un studio de graphisme, pub ect...

Moi si je te donne un consiel il faut qu'une seule personne fasse le diz et qu'une autre personne fasse le codage mais celle qui fait le codage n'a rien avoir avec la création du site, et du diz.

afin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://boing-paradise.1fr1.net
Sc0rp!

avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptySam 13 Mai - 23:54

Alors je vias tout simplement répondre pareil que tu sur l'autre forum ...

Alors dav je t'ai enlever l'admin tout simplement car de 1 tu était tres préocupé par tes études je t'ai dit t'occupe plus du forum ni du site je vais m'en occuper quand ta fini cette année tu me le redit et je te remet admin ..

Aussi tes pas mis sur le site parce que comme je t'ai dit sur msn :

Je t'ai parler + de 7 fois depuis que j'ai le ftp sa fait 4jour +/- aucune réponse pour te demander dans qu'elle section tu voulai que je te mette ... Aucune réponse . Donc j'ai mis en suspend en attendant que tu me réponde .

Alors pour le tuto il a été fait par dav quand il était admin alors il a été rajouter sur le site . Tout simplement .

Alors dav a dire tout le temps que s'est pas toi sa devien chiant la ....
Moi je t'ai demander plein de fois se que voulai faire avec le forum ne plus etre admin ou etre menbres soit tu me répondait par "j'ai pas le temps , je m'en fous , ..." ou alors tu me répondait pas ..

Donc s'est pas de ma faute si ta pas été mis sur le site . J'atendait ta réponse msn que meme apres t'avoir parlé tu ma pas donné ...

Maintenant penser tout se que vous voulez mais si dav etait plus préocupé des projet qu'il entamait tout sa se serai pas passer .

Ps : dav quand tu te met en équipe avec quelqu'un essaie de quand meme lui répondre :S
Revenir en haut Aller en bas
dav

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptySam 13 Mai - 23:58

mé je m'enfou de plus avoir l'admin se que tu comprend pas c'est que tu te vente de fair le design toi meme et pas vouloir mete les by dav ^^ c sa qui est dégeu genre tu fai la starr et tu fai presque rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rp!

avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptyDim 14 Mai - 0:00

Ou tu a vu que j'ai dit que s'etait moi qui ai fait le design ... A chaque fois que je parlai du design il y avait un NOUS . Et on avait dit parler de mettre by l'équipe pourquoi ? Car je savait pas que tu avait un gros truc a faire .... Donc on était sencer rester tout les 2 admin et il n'y aurai eu aucun probleme ... Mais apres si quand on veut te parler tu répond jamais .... Et apres sa nous retombe dessus ... faut pas rigoler non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucifer


Nombre de messages : 88
Logiciels : Adobe Photoshop 7.0 CS
Localisation : Masculin
Date d'inscription : 30/04/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptyDim 14 Mai - 0:07

Personnellement,
Je l'ai toujours dit, il faut faire toujours attention aux autres personnes, se méfier de tous le monde, même ceux que l'ont aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://malistic.infos.st
Sc0rp!

avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptyDim 14 Mai - 0:09

On est pas du point a s'aimer tkt ^^^

On s'appréciait ... Mais la bon il porte directement des accusation sans se poser de question .

Il se serai poser une question il serai venu msn et pour une fois me répondre .... Mais tkt dav le design va bientot changer :10:
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoss
VIP Render
VIP Render
Cozmoss


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 35
Logiciels : photoshop, imageready, flash mx
Localisation : masculin
Date d'inscription : 17/02/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptyDim 14 Mai - 0:14

Bon vous faite un rien chier la, regler vos problemes sur msn cela ne nous concerne en rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kosmo-design.com
moa18e

moa18e


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Logiciels : Photoshop et PhotoImpact
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/02/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptyDim 14 Mai - 0:18

Ouais donc en fait vous êtes boulets tous les deux quoi.

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Boing
Administrateur
Administrateur
Boing


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 33
Logiciels : Photoshop, imageready, flash
Localisation : Boing-Paradise
Date d'inscription : 08/01/2006

L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) EmptyDim 14 Mai - 0:22

mdr je suis d'accord avec moa18e et cozmoss, aller je lock et j'envois au ordure ralala (encore une querelle d'amoureux).
Revenir en haut Aller en bas
https://boing-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)   L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arnaque, meme les designer commence ( just for prevenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- X-Designer ---
» X-Designer
» V-Designer :: Studio Graphique Digital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boing Paradise :: :: Administration :: :: Corbeille:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser